Un Her d'Océan -décoration d'interieur - accessoires

Un Her d'Océan -décoration d'interieur - accessoires

qui suis-je ?

_K5P2722.jpg

 

Chantal Corbrejaud-Corteggiani, native de l'ile de Noirmoutier,  ma vie professionnelle d'abord puis  la vie "tout court" m'ont tenue et me tiennent encore en partie loin de cet endroit que j'aime tant .

 

En avril 2013  je me décide enfin et je réalise  ce rêve de création mêlant ainsi  mon gout pour la déco, le travail manuel et l'aquarelle.

 

Ma marque "Un Her d'océan" est un hommage à cet endroit que j'aime tant et qui inspire mes créations.

 

Aujourd'hui et pendant un moment encore je partage mon temps entre  Barbatre  et Montelimar

avant de définitivement revenir et enfin ouvrir un atelier boutique à Barbatre.

 

 

 



11/06/2014

Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres